C’est pour après-demain

Pour l’instant, tout va bien : Bangkok est un peu bousculé par les manifs, on ne sait pas trop si l’on peut arriver à l’aéroport Don Mueng mercredi 22 au matin. Là, on prendra (peut-être) un vol AirAsia pour Yangon (Rangoon). On a trouvé des lits en dortoir, car tout est plein (enfin dans nos tarifs!).
Il a fallu prendre un bagage de soute, nos sacs sont très bien calibrés pour le séjour en cabine, mais le poids maxi est passé à 7kg! Un peu juste…

J’ai aussi découvert que notre passage au Laos, prévu pour début février, coïncide avec le début de la construction d’un barrage sur le fleuve Nam Khan : dommage pour la croisière de 2 jours entre Nong Khiauw et Luang Phrabang. Mais c’est plus compliqué pour les riverains qui sont déplacés…

 

4 réponses à “C’est pour après-demain”

  1. Christian Says:

    Salut les veinards! Bonne manif à Bangkok! J’aurai du te prêter une banderole « enseignement privé » ça aurai impressionné mon big chef la haut!!!!!! Bonne chance. Christian

  2. alain Says:

    Pas de traces de manif pour l’instant. Par contre bcp de banderoles par ici (on loge à côté de « Chinatown », près de la rivière.

  3. DD Says:

    beau et bon voyage à tous les deux…je vais vous suivre en images et commentaires…si vous en faites!!

  4. alain Says:

    Bonjour a vous. Pas toujours facile de recuperer et reprendre les photos, et surtout d avoir du reseau. Mais je m en occupe (dont un beau jardin public fleuri hier, et plein d amoureux…). Je pense que la composition te plaira, c est bien toi ici , non ?

Laisser une réponse

Tout droits réservés © 2008 Design de StyleShout et Clazh traduit par WordPress tuto